Nuitées seules

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au centre, mais aussi dans les refuges CAF.

Nuitée(s) Chalet des Tuffes (FFCAM) Tarifs 2018
Du dimanche 01/10/2017 au dimanche 30/09/2018
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 16.70 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 13.35 €
FFCAM Individuel Adultes
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 10.00 €
Groupe* AMM 11.70 €
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 6.70 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 11.70 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

La taxe de séjour est à régler sur place.
Supplément chauffage 1,60 € par nuit et par personne en période hivernale

Demi-pension

Membres du Club Alpin (ou clubs réciprocitaires) : …………………………..............36,50 €
Groupe (supérieur ou égal à 9 personnes) : …………………………………...............33 €