Nuitées seules

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au centre, mais aussi dans les refuges CAF.

Nuitée(s) Chalet des Tuffes (FFCAM) Tarifs 2021
Du jeudi 01/10/2020 au vendredi 31/12/2021
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 17.00 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 13.60 €
FFCAM Individuel Adultes
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 10.20 €
Groupe* AMM 11.90 €
BE escalade
Cadres Fédéraux
Jeunes jusqu'à 24 ans 6.80 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 11.90 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

La taxe de séjour est à régler sur place.
Supplément chauffage 1,60 € par nuit et par personne en période hivernale

Tarifs 2020/2021

Nuit+repas du soir +petit déjeuner normal=47 €

Nuit+repas du soir +petit déjeuner groupe et moins de 18 ans=43,60 €